mercredi, juin 29, 2022
0,00 CAD

Votre panier est vide.

Maman Cane

Jadis.

Maman Cane
Maman Cane

J’ai eu une enfance-adolescence vraiment pas si mal! J’étais cette personne émerveillée par tout. Toujours avec l’envie prenante de vouloir tout essayer. J’étais plus souvent qu’autrement en marge des autres. Tout en faisant très bien partie de la majorité. Une sorte de caméléon-marginal. Maman à 20 ans par choix, j’ai appris rapidement qu’une page de ma vie venait de se tourner. Et que tout allait changer. Il n’y aurait plus que moi, ce serait maintenant nous.

Maintenant.

Je suis toujours cette même personne. Assoiffée d’en apprendre toujours plus. Sur tout! Encore à ce jour en marge de la société, tout en ayant conservé mes jolies couleurs de caméléon. Je suis une amoureuse de la vie. Remplie de rêves et de projets farfelus. Ma tête et mes mains ont un énorme besoin de créer et j’ai constamment l’impression que je n’aurai jamais assez de ma courte vie pour tout accomplir.

Je suis une maman, conjointe, fille, sœur et amie, mais je suis avant tout un être complètement imparfait. Je dois conjuguer maintenant avec de nouveaux ressentis bien particuliers. Anxiété, fatigue et culpabilité pour en nommer que quelques-uns. Je suis également en quête de saisir ce fameux moment présent.   

J’adore partager mes pensées, mes espoirs et mon quotidien avec une panoplie de formidables mamans grâce aux différents réseaux sociaux. C’est une des façons que j’ai trouvées pour apporter un peu de réconfort dans le cœur de celles, qui tout comme moi, désirent trouver un peu de paix, de compréhension, de joie et de compassion. 

Demain.

Je souhaite plus que tout continuer d’aider mon prochain. De supporter et motiver les mamans qui m’entourent. Et devenir chaque jour une meilleure version de moi-même. Je suis persuadée que la vie est bonne. Et qu’elle me réserve tellement de choses incroyables à venir. Je désire pouvoir continuer de savourer le tout avec passion, fierté et confiance. 

Les articles.

Article précédentT’es une maman
Article suivantLâcher prise.
RELATED ARTICLES

Laisser un message

Please enter your comment!
Entre ton nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.