dimanche, octobre 2, 2022
0,00 CAD

Votre panier est vide.

Lait d’or

-

Faire changement.

L’hiver est froid. La fatigue. Le manque de lumière. Virus et microbes s’invitent. Ils sont pas fous. On est bien mieux à l’intérieur! Le café…vient un jour où on est saturé.
Le lait d’or vient en renfort! Réconfortant. Apaisant. Soutenant. Il agit comme une armée. Sans vous laisser en chantier. Vous enveloppe de ses vapeurs parfumées. Vite fait. Bien fait. On aime ça quand ce n’est pas compliqué.

Mine d’or.

Camille vous en parlait juste ici. Le lait d’or vaut son pesant d’or. Un savant mélange. Qui conjugue bien-être, saveurs et douceurs. Un cocktail harmonieux d’antioxydants. Un fier combattant de l’inflammation. Un booster de la mémoire et du cerveau. Il nous en faut! Il va stabiliser votre taux de sucre par la bande. Prendre votre coeur sous son aile en bonus. Il vous donnera bonne mine. Vous mettra de bonne humeur. Comment pourrait-il en être autrement? Anticancer. Antibactérien. Antiviral. Antifongique. Il n’y a pas de garantie mais…aussi bien en faire son ami!

Vos couleurs.

Le lait d’or est un mélange bien pensé. Un tout savamment harmonisé. Mais vous pouvez le personnaliser. L’adapter. Varier les laits. Combinez-les. Variez les épices. En autant que la base subsiste. Vous pouvez même le décliner. En poudding. En crème glacée. En popsicles. Vous pouvez vous en inspirer. Pour aromatiser vos gâteaux. Vos granola. Et voilà!

[lt_recipe name= »Lait d’or » summary= »lorem ipsum » servings= »1″ total_time= »5M » cals= »300″ print= »yes » image= »https://www.lesbees.ca/wp-content/uploads/2018/12/lesbees_recipecard_nophoto.jpg » ingredients= »7ml de curcuma en poudre, ;3ml de poivre noir fraîchement moulu, ;3ml de gingembre en poudre;15ml de sirop d’érable, ;500 ml de lait de coco » ]Mélanger le curcuma, le poivre et le gingembre.;Ajouter quelques cuillères de lait de coco pour délayer les épices.;Ajoutez le restant du lait de coco et le sirop d’érable.;Mélanger et réchauffer.;Servir. ;Parfumer au goût: cannelle, cardamone, anis, cayenne, vanille, plus sucré, moins sucré…il n’y a pas de limites à l’imagination! [/lt_recipe]

 


1 COMMENTAIRE

Laisser un message

Please enter your comment!
Entre ton nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.